En ce moment
 

Meghan et Harry ne passeront pas noël avec la famille royale: voici ce qu'ils ont décidé de faire

Meghan et Harry ne passeront pas noël avec la famille royale: voici ce qu'ils ont décidé de faire
©AFP
Meghan & Harry

Les époux de Sussex avaient dit qu'ils se tiendraient à l'écart pendant un moment, c'est ce qu'ils vont faire. Mais où ?

La coutume royale veut en théorie rassembler les princes William et Harry et leur famille auprès de la reine Elizabeth II lors des fêtes de Noël. Et c'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait ces dernières années.

Mais le petit Archie ne passera pas son premier noël auprès de son arrière-grand-mère, mais plutôt auprès de sa grand-mère maternelle, sous le soleil de Californie.

En effet, Meghan, Harry et Archie s'apprêtent à s'envoler pour les Etats-Unis afin de fêter Thanksgiving auprès de Doria Ragland, la maman de la duchesse de Sussex. Ils y resteront 6 semaines et passeront donc les fêtes de fin d'année outre-Atlantique.

Il n'est pas précisé où ils séjourneront durant ces 6 semaines, mais l'information a été confirmée par palais de Buckingham. La reine Elizabeth II a donné son accord pour qu'Harry et Meghan passent du temps avec la "famille élargie". L'occasion pour eux de se tenir à l'écart du protocole et de l'agitation médiatique qui les entoure. Rappelons que les époux de Sussex ont engagé des poursuites judiciaires contre le Daily Mail notamment, pour le "harcèlement" dont Meghan est victime.

William, Kate et leurs 3 enfants célébreront quant à eux Noël avec la reine à Sandringham.  

 

Vos commentaires