Accueil People

Meghan et Harry refoulés d'un restaurant au Canada: qu'ont-ils fait pour mériter ça? (photos)

Meghan Markle et le prince Harry profitent des fêtes au Canada. Après une année très mouvementée, marquée par la naissance de leur premier enfant mais aussi par les travaux de leur maison et un déménagement, le couple a pris quelques vacances loin de la famille royale.

A Vancouver, les jeunes parents ont voulu se rendre dans le restaurant le plus huppé de la ville, le Deep Cove Chalet. Le magnifique établissement, style cottage, est situé en bord de mer. Chaleureux et romantique, l'endroit reçoit régulièrement de jeunes amoureux en lune de miel.

Avant de s'installer dans le restaurant, Harry et Meghan ont envoyé, comme le veut le protocole de sécurité, des gardes du corps afin d'inspecter les lieux. Aucun danger en vue, tout était aux normes pour accueillir le couple. Mais si le personnel de sécurité de Harry et Meghan a donné son feu vert, ce sont les propriétaires eux-mêmes qui ont refusé la venue du couple royal.

Pour Bev Koffel et son mari le chef Pierre Koffel, la sécurité du restaurant n'est pas optimale. Ils ont donc préféré ne courir aucun risque. Au Vancouver Sun, la restauratrice a commenté: "Je leur souhaite toute l'intimité qu'ils peuvent avoir. Ils le méritent. J'espère en tout cas qu'ils se plaisent ici et qu'ils profitent pleinement de leur séjour parmi nous. Je leur souhaite tout le meilleur de Vancouver.

À lire aussi

Sélectionné pour vous