En ce moment
 

Meghan et Harry rencontrent Beyoncé et Jay-Z pour la première fois: que se sont-ils dit? (vidéo)

Meghan et Harry rencontrent Beyoncé et Jay-Z pour la première fois: que se sont-ils dit?
© Belga

Le duc et la duchesse de Sussex ont assisté à l'avant-première du Roi Lion à Londres ce dimanche 14 juillet. Ils y ont rencontré Beyoncé et son mari Jay-Z.

Meghan Markle et le prince Harry ont longuement échangé avec Beyoncé et Jay-Z, dont ils ont semblé très proches. Câlins et embrassades étaient au rendez-vous. Selon Rebecca English, correspondante au Daily Mail, et Emily Andrews, correspondante pour The Sun, la chanteuse a complimenté la jeune maman sur le petit Archie. "Votre bébé est tellement beau", a déclaré Beyoncé.

Le prince Harry a ensuite demandé au couple comment se portaient leurs jumeaux, Sir et Rumi. "Ils ne sont pas ici, a expliqué Beyoncé. Ils ne viennent pas à chaque voyage. Nous les avons laissés à la maison. Ils auraient aimé être ici."

Selon le Daily Mail, Beyoncé aurait appelé Meghan "My Princress". Une familiarité qui n'aurait pas plu à tout le monde. La chanteuse n'a jamais caché adorer Meghan Markle. Elle a expliqué dans de nombreuses interviews que le mariage de l'actrice avec le prince Harry était très important pour la communauté noire américaine. Meghan Markle est en effet la première femme métisse à intégrer la famille royale.

Dans Le Roi Lion, la chanteuse américaine interprète la voix de Nala. Meghan et Harry ont aussi rencontré le producteur de la musique du film, Pharrell Williams, et l'auteur de nombreuses chansons originales Elton John.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.
Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires