En ce moment
 

Meghan et Harry toujours inquiets pour leur sécurité: ils entament de nouveaux travaux au Frogmore Cottage

Meghan et Harry toujours inquiets pour leur sécurité: ils entament de nouveaux travaux au Frogmore Cottage

Pour la naissance de leur fils Archie, né le 6 mai 2019, Harry et Meghan on posé leurs valises dans leur nouvelle demeure, à l'écart du château de Windsor.

Après plusieurs mois de travaux, le Frogmore Cottage a pu accueillir la petite famille, qui souhaite, autant que possible, vivre une vie paisible, loin des regards. 

Avec près de 2,7 millions de travaux de rénovation et décoration, la note avait fait jaser. Les six mois de rénovation ont notamment permis de réunir en une seule résidence les cinq unités qui constituaient le cottage de Frogmore. Et il a aussi fallu sécuriser le domaine.

Une nouvelle clôture

Mais pour Harry et Meghan, les travaux de sécurisation ne sont apparemment pas terminés. Le couple vient de faire construire une nouvelle clôture pour entourer entièrement la propriété. Faite de bois et de métal, cette barrière cache la famille du regard des indiscrets.

Le coût de ces travaux? 12.000 livres sterling, soit 13.000 euros. Une somme qui ne paraît pas si exagérée, lorsqu'on connaît la somme totale des dépenses effectuées pour leur demeure. Malgré tout, ce coût, payé par le contribuable, fera certainement encore des remous.

Vos commentaires