En ce moment
 

Meghan et Kate vont-elles cette année assister ENSEMBLE à un match de tennis à Wimbledon?

Meghan et Kate vont-elles cette année assister ENSEMBLE à un match de tennis à Wimbledon?
ISOPIX

Alors que le tournoi de tennis de Wimbledon va commencer ce 1er juillet en Grande-Bretagne, les fans de la famille royale d'Angleterre se demandent si les deux belles-soeurs de la Cour vont réitérer ce qu'elles avait fait l'an dernier, soit une sortie à 2 dans la tribune royale de l'un des plus prestigieux tournoi de tennis du grand Chelem, rapporte l'Express.

La duchesse de Cambridge, Kate qui est fan de tennis et depuis quelques années la marraine du tournoi est évidemment attendue à maintes reprises. Mais une question brûle les lèvres des observateurs royaux: va-t-elle venir accompagnée de sa belle-soeur Meghan, avec laquelle les relations sont tendues, selon plusieurs tabloïds britanniques.

Selon une source citée par la chaîne de télévision E!Enterainment, "Meghan Markle, l'épouse du prince Harry, compte bien interrompre son congé de maternité pour se rendre au célèbre tournoi et encourager l'une de ses meilleures amies, Serena Williams à moins qu'Archie n'en décide autrement et ne la retienne au dernier moment",  précise cette personne.

Nul doute que les yeux des spectateurs se détacheront parfois du gazon pour observer ce qu'il se passera dans cette fameuse tribune. 

Certains twittos espèrent cependant apercevoir Kate aux côtés de sa soeur Pippa qui se fait de plus en plus discrète. 

Vos commentaires