En ce moment
 

Meghan, duchesse du CLASH? "William ne reconnaît pas son frère"

Meghan, duchesse du CLASH?

Cette semaine, Patrick Weber parle des nombreux clashs de Meghan Markle. L'épouse du prince Harry est-elle aussi froide et autoritaire qu’on le dit?

Meghan clashe Kate: la nouvelle a fait le buzz sur la toile...

Meghan ne supporterait pas Kate qui le lui rendrait bien... Aucune preuve officielle de cette inimitié, mais la volonté des princes de scinder leurs bureaux et leurs domiciles a suffi à mettre le feu aux poudres. Derrière ces aménagements raisonnables, il faut surtout voir la preuve du caractère en acier trempé de Meghan qui ne supporte pas de ne pas avoir le dernier mot.

De son côté, William ne reconnaît pas son frère qui est rentré dans le rang et évite désormais tout scandale. C’est un peu comme si Meghan avait métamorphosé le bad boy en (very) good boy ! De là à dire que la star d’Hollywood est aussi exigeante qu’insupportable, il n’y a qu’un pas que beaucoup ont déjà franchi.


Meghan clashe son père: Meghan aime-t-elle vraiment son papa ?


 

Depuis que le mariage de Meghan et de Harry a été annoncé, l’ombre de Thomas Markle Senior plane sur leur love story. À tel point qu’il est difficile de savoir aujourd’hui qui porte les torts dans cette histoire à rebondissements. Une chose est sûre, Meghan a été très proche de son papa et aujourd’hui, elle ne l’est plus. C’est aussi son père qui lui a donné le goût du cinéma et de la lumière (il était éclairagiste de plateau). A plusieurs reprises, il rappelle qu’il l'a aidée pour ses études et lui a toujours apporté le soutien nécessaire… Même si elle avait des exigences de petite princesse. Depuis son mariage, Meghan a mis de la distance entre lui et elle. Rien ne dit que les choses vont s’arranger.


Meghan clashe Elizabeth II

Elizabeth II aime-t-elle vraiment autant que cela l’épouse de son petit-fils préféré ?

 

Pas si sûr ! Au début, Sa Majesté a témoigné de son entier soutien en lui proposant notamment d’effectuer des activités en duo. Un privilège auquel Kate n’avait jamais pu prétendre.

Avec le temps, la lune de miel entre la Queen et la "Duchess" a pris du plomb dans l’aile. Elizabeth reproche à Meghan sont manque de retenue et surtout son comportement trop sec avec le personnel du palais. Meghan est-elle aussi froide et autoritaire qu’on le dit? En tout cas, les témoignages se multiplient. Et si ses jolis sourires étaient limités aux caméras?


Meghan clashe son ex

Ce n’est pas tous les jours qu’on plaque son mec en lui renvoyant son alliance !

C’est en tout cas de cette manière que Meghan a mis un terme à sa belle love-story avec son premier mari Trevor Engelson. L’époux plaqué ne lui a jamais pardonné, mais il a préféré garder le silence. Mais aujourd’hui, il semble qu’il soit, lui aussi, excédé par le comportement de fille gâtée de sa première femme. Pour le moment, il conserve une certaine retenue… Même s’il a fait savoir à plusieurs reprises qu’il aurait beaucoup de choses à dire sur la jolie duchesse qui ne serait pas aussi gentille que ça. On sent qu’il n’en faudrait plus beaucoup pour qu’il craque.


Meghan clashe sa sœur


Samantha est devenue la pire ennemie de Meghan…

 
Et dans un sens, cela arrange bien la duchesse puisque l’Américaine concentre toutes les critiques depuis le mariage princier. Dès l’annonce de la love-story princière, Samantha n’a pas hésité à balancer en présentant sa demi-soeurette comme une ambitieuse prête à tout pour parvenir à ses fins.

Ces dernières semaines, on commence à écouter d’une oreille plus attentive les critiques de Samantha à son égard. Cela fait des mois que Samantha présente Meghan comme une arriviste, prête à tout pour parvenir à ses fins. Le genre d’ambitieuse qui oublie sa famille pour s’élever dans l’échelle sociale. Et si ce n’était pas seulement de la jalousie? Et si elle avait raison?


Patrick Weber
Chroniqueur royal RTL


Retrouvez-moi tous les soirs dans « On refait le monde » sur Bel RTL à 18h30

Vos commentaires