Accueil People

Après son ventre, les mains de Meghan Markle scrutées par la presse people: pourquoi a-t-elle enlevé sa bague de fiançailles?

Elle est sans doute la personnalité royale la plus scrutée. Rien n'échappe aux observateurs lorsqu'il s'agit de Meghan Markle. Et lorsqu'elle est apparue mardi, à l'abbaye de Westminster, avec les autres membres de la famille royale britannique, pour la célébration de la journée du Commonwealth, un détail n'a pas manqué de susciter des interrogations. 

La duchesse de Sussex, enceinte de presque huit mois, ne portait pas sa bague de fiançailles, une bague composée de diamants du Botswana, dont la valeur est estimée à près de 300.000 euros. Mais elle portait bien son alliance.

Que s’est-il passé ? Plusieurs raisons sont évoquées. Si le média people E ! Entertainment indique que le bijou subit un petit "entretien" et serait actuellement remis à neuf, d’autres évoquent des doigts qui peuvent être un peu gonflés en raison de la grossesse. Elle l’aurait alors simplement retirée par confort.


 

À lire aussi

Sélectionné pour vous