En ce moment
 

Meghan Markle a fondu en larmes pendant ses adieux à la famille royale: "C'était émouvant"

Meghan Markle a fondu en larmes pendant ses adieux à la famille royale:
© Isopix

La semaine dernière, le prince Harry et son épouse Meghan ont honoré leur dernier engagement royal aux côtés de la reine Elizabeth II, lors d'une messe pour la Journée du Commonwealth, avant de commencer pour de bon leur nouvelle vie au Canada.

Ce voyage a été riche en émotions pour la mère d'Archie, selon l'Express britannique. Cette dernière a fondu en larmes quelques minutes avant de se rendre à l'abbaye de Westminster.

L'expert royal d'ABC, Omid Scobie, a révélé qu'il était avec l'Américaine lors de sa rencontre avec les étudiants de l'Association des universités du Commonwealth (ACU). Selon l'homme, l'épouse d'Harry était très émue. 

C'était son dernier engagement royal en solo à Buckingham Palace, et selon Scobie, elle a fondu en larmes à la fin de l'événement. "Meghan est restée derrière après le départ des étudiants. C'était le moment pour elle de dire au revoir à certains membres du personnel qui lui avaient été si fidèles l'année dernière. C'était émouvant. Meghan a été très calme, mais à un moment elle était vulnérable parmi des visages familiers. C'était dur, elle était en larmes. Il y a eu des câlins, pour lui dire au revoir", a expliqué l'expert.

Le 12 mars marquait la dernière journée de Harry et Meghan en tant que membres actifs de la famille royale. Le prince de 35 ans cessera fin mars, avec son épouse Meghan, d'être un membre actif de la famille royale britannique. Ils ne pourront plus utiliser leurs titres d'Altesses royales ni représenter officiellement la reine, et devront subvenir eux-mêmes à leurs besoins. 

Les deux trentenaires, qui avaient ébranlé la monarchie britannique au début de l'année en annonçant leur décision, espèrent se lancer dans une nouvelle vie sur la côte canadienne avec leur fils Archie, 10 mois, loin de "l'intrusion des médias".

Le duc de Sussex a en effet dénoncé à de multiples reprises le racisme des tabloïds britanniques envers sa femme, actrice métisse, et craint qu'elle ne soit traquée de la même manière que sa mère Diana, morte dans un accident de voiture en 1997 à Paris alors qu'elle était poursuivie par des paparazzis. 

 

Vos commentaires