Accueil People

Meghan Markle a quitté son ex-mari du jour au lendemain: voici comment elle s’est épargnée la moindre discussion

Trevor Engelson, l’ex de Meghan Markle, était dévasté lorsque Meghan Markle a mis fin à leur relation. La promise du prince Harry n’a pas pris de pincettes pour se séparer de son ex-mari. C’est en tout cas ce que raconte l'ancien biographe officiel de Lady Diana, Andrew Morton, dans son livre "Meghan, une princesse hollywoodienne".


"Meghan lui a envoyé ses bagues de fiançailles et de mariage par la poste"

Meghan et Trevor se sont rencontrés en 2004, puis se sont mariés en 2011. Deux ans plus tard, le couple divorce, évoquant des "divergences irréconciliables". Un ami du producteur raconte la manière "abrupte" avec laquelle ce mariage s’est terminé : "Meghan lui a envoyé ses bagues de fiançailles et de mariage dans une lettre par la poste." Radical.


Trevor Engelson, toujours en colère contre Meghan

"C’était un coup de tonnerre venu de nulle part. Même 5 ans après, Trevor ne peut contenir sa colère", raconte Andrew Morton. Un proche du producteur confie que Trevor s’est alors senti écrasé comme "un truc coincé sous la semelle de la semelle de Meghan".


"Elle espérait qu'il puisse lui faire décrocher un rôle"

Pour le biographe, c'est le cinéma qui a empoisonné leur relation. Meghan, actrice, attendait un coup de pouce de son mari, producteur... qui ne vint jamais. "Elle espérait qu'il puisse lui faire décrocher un rôle. C'était devenu une source de conflit pour le couple, Meghan était déçue que Trevor ne fasse pas plus d'efforts pour essayer de l'inclure dans certaines de ses productions", écrit Andrew Morton.

À lire aussi

Sélectionné pour vous