En ce moment
 

Meghan Markle a raté la réunion des 20 ans de sa promotion du lycée mais a quand même réussi à être la STAR de la soirée

Meghan Markle a raté la réunion des 20 ans de sa promotion du lycée mais a quand même réussi à être la STAR de la soirée
©ISOPIX

Ce samedi 4 mai, les anciennes élèves diplômées en 1999 du lycée catholique "Immaculate Heart" de Los Angeles fêtaient leur 20 ans de sortie. L'occasion pour les jeunes femmes issues des milieux favorisés de Los Angeles de se retrouver et de discuter de ce qu'elles étaient devenues. Parmi les anciennes élèves, l'une d'entre elles manquait à l'appel: la duchesse de Sussex, Meghan Markle devenue l'épouse du prince Harry.

Meghan Markle qui était très appréciée par ses camarades à l'époque a tenu à motiver son absence en envoyant une lettre affublée du logo de Kensington Palace. Deux jours plus tard, la duchesse de Sussex donnait naissance à son premier enfant, un garçon prénommé Archie.

Lors de cette réunion, un seul sujet revenait sur toutes les lèvres: celui de Meghan Markle, comme en témoigne une participante: "Tout le monde en parlait. C'était le sujet de la réunion et évidemment, tout le monde regrettait de ne pas avoir gardé contact avec elle".

Meghan Markle n'a en effet gardé aucun contact de cette époque, et a décidé lors de sa séparation avec son ex de ne plus parler à sa meilleure amie de l'époque Ninaki Priddy.

Vos commentaires