En ce moment
 

Meghan Markle a subi un faux kidnapping organisé par l'armée britannique

Meghan Markle a subi un faux kidnapping organisé par l'armée britannique
ISOPIX
 
Harry et Meghan
 

Meghan Markle a dû faire bien des sacrifices pour entrer dans la famille royale britannique. Elle a aussi dû apprendre les coutumes et règles de politesse en vigueur au palais. Mais devoir se faire kidnapper, la jeune femme ne s'y attendait certainement pas lors de sa rencontre avec Harry!

C'est  pourtant un passage obligé pour de nombreux membres de la famille royale, comme nous l'apprend le livre d'Omid Scobie et Carolyn Durand "Finding Freedom". 

Kidnappée par un terroriste 

Avant son mariage avec Harry en 2018, Meghan Markle a été préparée à toutes sortes de situation de crise, dont celle d'un kidnapping. 

"Meghan a pris part à une mis en scène d’enlèvement durant laquelle elle a été attachée à l’arrière d’une voiture par un ‘terroriste’ et emmenée dans un autre endroit", nous apprend le livre. La future épouse du prince Harry a ensuite été "sauvée par des officiers qui utilisaient de fausses armes, pour davantage de réalisme".

Une expérience effrayante

Lors de cette formation intense de deux jours avec le SAS, le régiment d'élite de l'armée britannique, Meghan a aussi appris à développer une relation avec l'ennemi. On lui a également expliqué comment conduire une voiture pendant une course-poursuite.

Pour l'actrice, l'expérience du kidnapping aurait été "extrêmement tendue et effrayante". Malgré tout, Meghan Markle aurait terminé cette épreuve avec succès, et ses talents d'actrice y auraient contribué!

 




 

Vos commentaires