En ce moment
 

Meghan Markle a une EXIGENCE pour la décoration de la chambre de son futur bébé

Meghan Markle a une EXIGENCE pour la décoration de la chambre de son futur bébé

La duchesse de Sussex, écolo jusque dans la nurserie ?

Pour la rénovation de leur propriété de Frogmore Cottage, le prince Harry et Meghan Markle ont décidé d'opter pour des matériaux écologiques lorsque cela s'avérait possible.

C'est donc dans cet esprit que la future maman est restée pour l'aménagement de la chambre du bébé. Meghan a en effet demandé que pour les murs de la nurserie, une peinture vegan à base d'eucalyptus soit utilisée.

"Meghan a longuement recherché ce genre de produits pour la nurserie. La duchesse et le duc de Sussex ont finalement opté pour la marque The Organic & Natural Paint Co", a ainsi expliqué une source au Sun.

On le sait, de nombreuses peintures sont néfastes pour la santé en raison des éléments toxiques qui la composent. Avec ce choix bio et naturel, la duchesse de Sussex veut que son bébé respire un air sain.

Au-delà de cela, Meghan ne fait aucune entorse à son régime vegan depuis le début de sa grossesse. Si elle n'a pas encore convaincu le prince Harry de s'y mettre, il a en tout cas déjà réduit sa quantité de viande depuis qu'il est en couple avec elle.

La naissance du royal baby étant prévue pour avril, c'est sans doute en mars que le couple emménagera à Frogmore Cottage, où les travaux ont débuté il y a quelques jours.

Vos commentaires