Accueil People

Meghan Markle attend son premier enfant: sa maman Doria Ragland pourrait prendre une décision RADICALE

Le rêve du prince Harry et de son épouse Meghan de fonder une famille se réalise avec l'annonce lundi de l'arrivée d'un bébé au printemps 2019, une nouvelle qui a suscité l'enthousiasme des médias britanniques contents d'oublier un instant le Brexit.

"Leurs altesses royales le duc et le duchesse de Sussex sont heureux d'annoncer que la duchesse de Sussex attend un bébé pour le printemps 2019", a déclaré le palais de Kensington dans un communiqué.

L'annonce de l'arrivée d'un nouveau bébé dans la famille royale, quelques mois après un mariage alliant le faste de la monarchie britannique aux accents de la culture afro-américaine, a été accueillie avec "enchantement" par la grand-mère de Harry, la reine Elizabeth II, son mari le duc d'Edimbourg, ainsi que par le père de Harry et héritier du trône britannique, le prince Charles, et son épouse Camilla.

La mère de Meghan, Doria Ragland, a publié une déclaration par l’intermédiaire du Kensington Palace, dans laquelle elle se disait "très heureuse de cette belle nouvelle". La mère de la duchesse de Sussex attend avec impatience d’accueillir son premier petit-enfant. Kensington Palace n'a pas voulu savoir si son père, Thomas Markle, en avait été informé.


Un déménagement pour Doria Ragland?

Alors qu'elle s'apprête à devenir grand-mère, Doria Ragland a exprimé son immense joie. Selon des informations communiquées par le Daily Mail, cette dernière est déjà très investie dans la grossesse de sa fille unique. Elle aurait été aperçue accompagnant Meghan à des cours de puériculture en Californie.

Toujours selon le quotidien, Doria Ragland pourrait déménager et s'installer à Londres pour s'occuper de son petits-fils ou petite-fille... En effet, Meghan Markle ne souhaiterait pas engager de nourrice. Ancienne maquilleuse de télévision, Doria Ragland est professeure de yoga et habite à Los Angeles.

À lire aussi

Sélectionné pour vous