En ce moment
 

Meghan Markle au sujet de son demi-frère: "Je ne connais pas ces personnes. Elles font partie de ma famille lointaine"

Meghan Markle au sujet de son demi-frère:
 

Une chose est sûre. Si Tom Junior espérait obtenir une invitation au mariage de l'année, il peut désormais considérer que son week-end du 19 et 20 mai est libre.

Tom est l'un des deux enfants que le père de Meghan Markle a eu lors de son premier mariage, avant de rencontrer Doria, la maman de Meghan. Depuis l'annonce de la relation de sa demi-soeur avec l'ex-célibataire le plus courtisé du Gotha, le prince Harry, Tom multiplie les sorties dans la presse, pour évoquer la fiancée la plus célèbre du monde. De 15 ans son aîné, Tom qualifie leur relation de très proche et n'hésite pas à partager des photos de la jeune femme alors qu'elle était encore un beau bébé joufflu.


Son demi-frère voudrait reprendre contact avec elle

Entre deux interviews, il admet quand même avoir un peu perdu contact avec la jeune femme depuis 2011, depuis qu'elle a emménagé à Toronto, au Canada pour son rôle dans la série Suits. Ces derniers temps, il aurait bien aimé reprendre contact avec son illustre soeur. Il lui a d'ailleurs écrit une note parce qu'il a besoin d'aide.

Mais voilà, l'idée ne semble pas être partagée par la jeune femme, comme le confie Tom au Sun:"Mon avocat a eu une conversation téléphonique avec le sien. Et il m'a rapporté leur conversation. Meghan a juste répondu: "Je ne connais pas ces personnes, elles sont de la famille lointaine".


"Une vraie baffe dans la figure"

Tom trouve que ses propos sont ridicules et considère cette réponse comme: "Une vraie baffe dans la figure".

En tous les cas, plus besoin de guetter l'arrivée du facteur en espérant obtenir un carton d'invitation pour les noces, les choses sont "on ne peut plus" claires. 

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos