En ce moment
 

Quand elle était inconnue, Meghan Markle "aurait harcelé" son ex mari, producteur de films, pour qu'il lui confie un rôle

Quand elle était inconnue, Meghan Markle
(C) Isopix
 

Lorsqu'elle a rencontré le prince Harry, Meghan Markle était actrice dans la série Suits, qui relatait le quotidien d'un cabinet d'avocats. Ce rôle secondaire de Rachel, une jeune avocate est le plus grand rôle que la comédienne ait jamais décroché. Alors que l'épouse du prince Harry est toujours décrite dans la presse britannique comme une jeune femme ambitieuse qui voulait connaître une ascension sociale, le premier mariage de la jeune femme à Trevor Engelson, un producteur de films, "était assez tumultueux" révèle le biographe royal Andrew Morton au Daily Mail.

Selon lui, la jeune femme qui avait soif de reconnaissance, "aurait harcelé" son époux pour qu'il lui confie des rôles. Mais celui-ci préférait les confier à des actrices expérimentées. Ce sujet était souvent d'ailleurs l'objet de discorde au sein du couple. 

La suite, on la connait. Empochant ses premiers gros cachets, Meghan Markle aurait renvoyé son alliance à son mari de l'époque dans une lettre recommandée, avec une copie de leur contrat de mariage.

 

Vos commentaires