En ce moment
 

Meghan Markle : cette tenue que le prince Harry ne veut plus qu'elle porte (photos)

Meghan Markle : cette tenue que le prince Harry ne veut plus qu'elle porte (photos)

L'ancienne actrice est-elle trop "moderne" pour la couronne britannique ? Il y a certaines tenues qu'elle devra désormais éviter…

Il a beau être encore jeune, le prince Harry reste très traditionnel… Preuve en est : cette tenue qu'il préfère ne plus voir son épouse porter. À en croire The Mail on Sunday, il n'a pas vraiment apprécié le tailleur pantalon porté par la duchesse de Sussex en Irlande et aimerait qu'elle évite ce genre de tenue pour leur prochain voyage prévu en Australie en octobre.

"On dit à Meghan qu'elle doit arrêter de s'habiller comme une star d'Hollywood et commencer à s'habiller comme une Royal, a ainsi confié une source au Daily Mail. Elle voulait porter un costume de smoking mais Harry a dit que ce n'était pas assez traditionnel"

Depuis que Meghan Markle est en couple avec le prince Harry, le look de l'ancienne actrice est décrypté à chacune de ses apparitions, spécialement depuis leur mariage en mai dernier.

Au final, pour le voyage en Australie, ce sera à la reine Elizabeth II de valider les tenues prévues par Meghan et ses conseillers.


 
 

Vos commentaires