En ce moment
 

Meghan Markle en pourparlers pour avoir une tribune régulière dans le magazine Vogue

Meghan Markle en pourparlers pour avoir une tribune régulière dans le magazine Vogue
©BELGA

C'est le Daily Mail qui révèle ce matin cette information en exclusivité. La duchesse de Sussex, Meghan Markle est en ce moment en discussion avec Anna Wintour, la rédactrice en chef du magazine Vogue au sujet d'une éventuelle collaboration entre le magazine et la duchesse.

Des sources proches de ces entretiens ont déclaré que cette collaboration mensuelle serait liée à l'article actuellement en préparation pour l'édition du mois de septembre qui sera consacrée à l'épouse du prince Harry.

La collaboration avec Vogue aurait été partiellement inspirée par Amal Clooney, l'épouse de l'acteur, qui aurait encouragé Meghan à utiliser le magazine pour promouvoir son travail de charité.

Contrairement à sa belle-soeur Kate qui avait fait la couverture en 2016, Meghan ne souhaite pas apparaître sur la couverture du magazine, car elle souhaiterait que l’Histoire se concentre sur le travail qu'elle effectue pour les femmes plutôt que sur elle.
La princesse Diana avait également figuré sur la couverture à trois reprises, tandis que la princesse Anne est également apparue à trois reprises: en septembre 1971, mai 1973 et novembre 1973.

Et, signe supplémentaire que la nouvelle mère préfère les médias basés dans son pays d'origine, les séances de photos imminentes et ses futures rubriques seront aussi bien publiées dans le Vogue américain que britannique.

Meghan Markle avait déjà suscité bien des critiques lorsqu'elle  avait accordé un traitement préférentiel à la presse américaine à la suite de l’arrivée de son fils Archie, notamment en autorisant CBS à filmer le nouveau bébé en plus des chaînes de télévision britanniques.

Buckingham Palace a refusé de commenter.

Vos commentaires