En ce moment
 

Meghan Markle enceinte: voici comment pourrait s'appeler le bébé

Meghan Markle enceinte: voici comment pourrait s'appeler le bébé
© Isopix
 
Harry et Meghan
 

Ce dimanche 14 février, Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé atteindre leur deuxième enfant. Comment s'appellera le bébé ? Les bookmakers anglais ont déjà leurs idées.

C'est par une photo en noir et blanc que le couple a annoncé l'heureuse nouvelle. Meghan, allongée dans l'herbe, la tête posée sur les genoux de son époux le prince Harry, dévoile un joli ventre arrondi. Une photo capturée par Misan Harriman qui a fait le tour du monde depuis le 14 février dernier. Archie sera bientôt grand frère et les paris vont bon train sur le prénom de ce futur bébé.

Selon le DailyMail, deux prénoms ressortent déjà des pronostics en Grande-Bretagne, Alfie pour un garçon et Alexandra pour une fille. Les prénoms des grands-parents du prince Harry, Elizabeth et Philipp, figurent aussi parmi les favoris.

La date de l'accouchement questionne également. Selon la spécialiste en royauté Camila Tominey, Meghan Markle serait enceinte "d'environ 5 mois" et devrait donc accoucher d'ici la fin du printemps ou le début de l'été.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

 




 

Vos commentaires