En ce moment
 

Meghan Markle est au Royaume-Uni pour ses derniers engagements royaux: un "retour amer" et une "certaine appréhension"

Meghan Markle est au Royaume-Uni pour ses derniers engagements royaux: un

Selon plusieurs sources, la duchesse de Sussex, Meghan Markle, en exil depuis l'annonce fracassante de sa retraite inopinée de la "firme" en
janvier dernier, va reposer le pied sur le vieux continent ce mercredi 4 mars pour faire ses adieux en bonne et due forme à ses fonctions royales
qu'elle a endossées, il y a presque deux ans, en épousant le prince Harry, petits-fils de la Reine d'Angleterre.

Meghan Markle effectuera (normalement) ce jeudi une sortie publique aux côtés de son époux, le prince Harry. Un retour qu'elle n'effectue pas de manière sereine, selon l'experte royale Katie Nicholl citée dans les colonnes du journal du Daily Mail. "Ce bref retour de l'actrice américaine sera "plein d' amertume" pour l'actrice, qui a renoncé à son domicile, sa carrière et à sa nationalité lors de son mariage avec le prince Harry en mai 2018."

L'experte estime que Meghan "ressentira peut-être un peu de tristesse" quant au déroulement des événements mais qu'elle tentera de ne rien laisser transparaître lors de ces dernières sorties publiques.

Caressant l'objectif de devenir financièrement indépendant de la couronne d'Angleterre, la jeune femme aurait engagé un agent pour relancer sa carrière d'actrice à Hollywood. 

Une autre information ne devrait pas faire plaisir à l'épouse du prince Harry: une nouvelle pétition ayant rapporté plus de 80.000 signatures a été lancée mardi au Royaume-Uni sommant le gouvernement de ne pas assumer les frais de la sécurité du prince Harry, de Meghan Markle et de leur fils, relate le Daily Mail.

 

Vos commentaires