Accueil Actu

Meghan Markle, la petite amie du prince Harry, aurait déjà choisi sa demoiselle d'honneur...Et vous la connaissez!

Au Royaume-Uni, la rumeur enfle concernant une annonce imminente de fiançailles entre le fils cadet du prince Charles et l'actrice américaine de la série Suits, Meghan Markle. Actuellement tous les yeux sont rivés vers la ville de Toronto où la belle actrice réside mais où les jeux Invictus vont débuter ce 23 septembre.
Calqués sur les Jeux olympiques, les participants aux jeux Invictus sont des vétérans de guerre qui ont été blessés au combat et qui s'affrontent dans
différentes disciplines.

L'événement est l'oeuvre caritative préférée du Prince Harry qui sera présent et qui va suivre les athlètes assidûment.  Il y a quelques jours, le Mail Online assurait que les deux tourtereaux allaient d'ailleurs profiter de cette occasion pour y faire une première sortie officielle.  D'autres informations divulguées dans différents magazines relaient également que des préparatifs concernant de proches noces seraient en cours.

En effet, le Daily Express qui relaie le magazine Women's day, affirmerait que Meghan Markle aurait demandé à la duchesse de Cambridge, Catherine, d'endosser le rôle de sa demoiselle d'honneur en lui offrant un bracelet en or, serti de diamants roses. Aucune information n'a filtré concernant la réponse de Kate. 

Selon le Mail Online, Meghan aurait résilié son contrat avec la marque Audi. Elle n'aurait donc plus de voiture à sa disposition dès le mois de novembre. Ce qui laisserait planer le fait qu'un déménagement à Londres serait très proche.  

Enfin, début septembre, Meghan et Harry auraient passé un week-end au château de Balmoral, en Ecosse où ils auraient passé du temps avec la grand-mère du prince, la reine Elizabeth. Celle-ci aurait donné son accord à une future union précise USWeekly. 

À la une

Sélectionné pour vous