En ce moment
 

Meghan Markle laisse échapper quelques détails sur sa grossesse

Meghan Markle laisse échapper quelques détails sur sa grossesse

A savoir


Lundi matin, le palais de Kensington annonçait que Meghan Markle était enceinte de son premier enfant. "Une naissance attendue au printemps", avait communiqué les hautes instances du Gotha britannique, sans préciser de date supposée d'accouchement. Alors que le moniteur de recherches Google a connu une vague de questions telles que: "C'est quand le printemps?", les spéculations vont bon train au sein des observateurs royaux.

Mais c'était sans compter la spontanéité du jeune couple actuellement en visite officielle en Australie qui s'est laisser aller à quelques confidences: la chanteuse-compositrice australienne Missy Higgins, elle-même maman depuis peu, a en effet rencontré Meghan lors du premier jour de sa visite, et a posté une photo sur Instagram avec une légende qui en dit un peu plus: "Cela fut un honneur de pouvoir rencontrer la belle duchesse aujourd'hui. Elle est tellement adorable. Je lui ai dit que j'étais désolée qu'elle soit contrainte à faire toutes ces mondanités en étant enceinte de 4 mois. Quelle guerrière!"

Cela signifierait que le bébé de Meghan et Harry serait attendu pour le mois d'avril. Un mois important dans la famille royale, la reine est, en effet, née le 21 avril 1926, ainsi que le dernier-né de la famille royale, le prince Louis né le 23 avril 2018.

Vos commentaires