Accueil People

Meghan Markle n’accompagnera pas le prince Harry en Angleterre

Le prince Harry a prévu de retourner au Royaume-Uni au mois de juin si la situation sanitaire le permet. Meghan Markle a cependant décidé de ne pas l’accompagner afin "d’éviter les problèmes".

Le prince Harry tient à être présent en Angleterre au mois de juin pour les 100 ans de son grand-père, le duc d’Edimbourg. Il a donc prévu de revenir au Royaume-Uni pour la première fois depuis sa séparation avec la famille royale si la situation sanitaire le permet.

Cependant, Meghan Markle ne sera pas du voyage et restera probablement en Californie avec Archie. "Il s’agit d’une décision personnelle et pratique du couple, mais cela aiderait certainement les fonctionnaires à naviguer dans ce qui est une situation assez délicate," a déclaré une source anonyme au Daily Mail.

En plus de l’anniversaire du prince Philip, Harry assistera aussi au Trooping The Colour, la célébration officielle des 95 ans de la Reine. Il sera également présent à Kensington Palace pour découvrir la statue de Diana qu’il a commandée avec William.

D’un côté, le prince Harry aura donc l’occasion de renouer des liens notamment avec son frère, le prince William, et Kate Middleton, mais aussi avec la Reine. De l’autre côté, la famille royale risque d’être fortement déçue par l’absence d’Archie qu’ils n’ont que très peu vu.

CORONAVIRUS EN BELGIQUE : où en est l’épidémie ce 31 janvier?

À lire aussi

Sélectionné pour vous