En ce moment
 

Meghan Markle: pourquoi la robe qu'elle a portée lors de la présentation du petit Archie fait beaucoup parler d'elle?

Meghan Markle: pourquoi la robe qu'elle a portée lors de la présentation du petit Archie fait beaucoup parler d'elle?
BELGA

Elle l'avait formellement annoncé avant de donner naissance. Non, elle n'allait pas poser devant la clinique quelques heures seulement après l'accouchement, comme l'avait fait avant elle, sa belle-soeur Kate Middleton.

Féministe et fière de l'être, l'épouse du prince Harry s'est pourtant prêtée à une séance de photos officielles 3 jours après avoir donné naissance à son premier enfant, Archie...

Dans l'enceinte du château de Windsor, le prince Harry est apparu, avec son épouse et son bébé dans les bras.

Un détail de cette sortie officielle a tout particulièrement été retenu par la presse britannique: la robe que Meghan a choisi de porter. Pourquoi?

"Cette robe portefeuille blanche qui dévoilait ses bras nus, son décolleté pulpeux, et qui marquait, grâce à la ceinture , son ventre arrondi est particulière. Meghan n'a visiblement pas voulu cacher son corps de jeune maman et a voulu l'afficher fièrement", décrit le site de Gala.

Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a été saluée pour son "courage" d'être apparue le visage tiré et une robe saillante qui ne cachait pas ses rondeurs.

Si Meghan a choisi de porter une tenue réalisée par cette créatrice, c'est sans doute pour faire passer un message particulier, fait remarquer ce matin la bible de la mode, le magazine Vogue. En effet, cette robe trench a été conçue par Grace Wales Bonner qui est une styliste assez connue Outre-Manche. Et si elle a été certainement choisie pour cette occasion particulière, c'est parce qu'elle est issue elle-même de l'union d'un couple mixte: sa mère est anglaise et son père est Jamaïcain, nous révèle ce matin le site de Vogue.


 

Vos commentaires