En ce moment
 

Meghan Markle retourne, seule, au Canada pour passer du temps avec ses amies

Meghan Markle retourne, seule, au Canada pour passer du temps avec ses amies

Selon le site web Royal Center, la nouvelle duchesse de Sussex a atterri ce dimanche à Toronto, au Canada, où elle effectue une petite visite privée à ses anciennes amies. Le Prince Harry n'est pas avec elle. Kensington Palace aurait envoyé une lettre de consignes au personnel d'Air Canada pour s'assurer qu'aucun cliché de la jeune femme ne soit pris pendant le vol, et que personne ne lui adresse la parole.

Reporters_25052163

 Selon toutes vraisemblances, Meghan devrait rendre visite en priorité, à sa meilleure amie, Jessica Mulroney, styliste et femme d'affaires. Pour rappel, les 3 enfants Mulroney avaient endossé le rôle d'enfants d'honneur au mariage de l'actrice et du prince d'Angleterre.

Sur son compte Instagram, Jessica Mulroney a justement fait référence à Meghan Markle ce dimanche. Elle a posté une photo d'elle et de ses 3 enfants, avec l'un de ses fils, Brian, la bouche grande ouverte et l'air très heureux, en y ajoutant la légende: "Cette expression me rappelle..." C'est en effet, l'expression que son fils a eue, lorsque les trompettes se sont mises à retentir lorsque Meghan Markle a pénétré dans la chapelle Saint George de Windsor le jour du mariage royal. En arrière-plan, les spectateurs ont pu admirer cette petite tête blonde laisser exploser sa joie.

À Toronto, l'actrice est également attendue sur le plateau de la série Suits, où elle rendra visite à ses anciens collègues devenus amis.

Une rumeur fait aussi état que Meghan Markle compte se rendre à Los Angeles pour voir sa maman qui devrait prochainement déménager à Londres. 

Reporters_26238024

Rien n'a été communiqué concernant une potentielle visite à son père, qui est pour le moment Persona non grataSelon plusieurs magazines, ce voyage devrait durer deux semaines et arrive à point nommé pour la duchesse qui avait besoin de se reposer un peu avant d'entamer un agenda chargé.

À son retour du continent américain, au mois de septembre, Meghan est attendue en Ecosse au château de Balmoral, où une réunion de famille aura lieu entre les Windsor.

Meghan est ensuite attendue pour de nouvelles obligations officielles et un premier voyage en Australie, en Nouvelle-Zélande et aux îles Fidji en octobre. Selon plusieurs sources, Meghan suit scrupuleusement les conseils de sa meilleure amie styliste, pour étoffer sa garde-robe. L'ancienne actrice, osera-t-elle porter de nouvelles tenues inattendues ? Réponses en septembre.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires