En ce moment
 

Meghan Markle s'apprête à sortir du silence: elle préparerait une interview pour une émission américaine très populaire

Meghan Markle s'apprête à sortir du silence: elle préparerait une interview pour une émission américaine très populaire
© ISOPIX
 
 

Selon les informations du Daily Mail, Meghan Markle ne va pas tarder à sortir du silence après avoir renoncé à ses obligations royales. Elle prépare actuellement une interview et s'installera prochainement sur le canapé, non pas de sa grande amie Oprah Winfrey, mais bien sur celui d'Ellen Degeneres, papesse du petit écran aux USA.

Fraîchement installée au Canada avec son mari Harry et son fils Archie, Meghan Markle débute sa nouvelle vie loin des obligations royales. Après avoir renoncé à leurs prérogatives royales, le duc et la duchesse de Sussex n'ont pas souhaité afficher leurs opinions dans les médias. 

Meghan Markle est celle qui garde le silence le plus longtemps, après le discours de Harry concernant cette situation qui a secoué la famille royale britannique. Mais la duchesse de Sussex devrait bientôt revenir sur le devant de la scène et prendre les choses en main. Selon le Daily Mail, tabloïd britannique, Meghan Markle prépare actuellement une interview avec Ellen Degeneres, qui anime un célèbre talk show aux États-Unis. 

Selon une source bien informée, "Ellen et Meghan ont déjà discuté de filmer une interview. Cela est en préparation depuis un certain temps. Meghan dit qu'Ellen comprenait sa douleur et sa souffrance et qu'elle incarne l'authenticité. Elle a l'impression qu'elles sont des âmes sœurs."

Sa grande amie Oprah évincée

Aux États-Unis, Oprah Winfrey et Ellen Degeneres présentent le même type de talk-show. Les deux personnalités sont les papesses du petit écran, et leurs émissions sont suivies par des millions de téléspectateurs. 

Pour sortir du silence, Markle aurait donc choisi Ellen plutôt qu'Oprah. Pourtant, Oprah Winfrey est très proche de Meghan ; elle était même présente à son mariage avec le prince Harry. Ce choix paraît donc assez flou. Selon les informations du Daily Mail, Ellen et Meghan se sont rencontrées il y a plusieurs années, totalement par hasard.

Les deux femmes se trouvaient dans un refuge pour chiens à Los Angeles, et Ellen Degeneres a poussé Meghan à adopter son tout premier chien, nommé Bogart. Elles ont gardé contact depuis. Le choix d'accorder une interview à Ellen est donc tout à fait naturel, pour Meghan.




 

Vos commentaires