En ce moment
 

La collaboration EXCLUSIVE de Meghan Markle avec le célèbre magazine Vogue: découvrez qui sont ses invitées (photos)

La collaboration EXCLUSIVE de Meghan Markle avec le célèbre magazine Vogue: découvrez qui sont ses invitées (photos)
©AFP

Meghan, épouse du prince britannique Harry, a choisi de présenter 15 femmes qu'elle considère comme des "Forces pour le changement" sur la couverture du numéro de septembre du Vogue britannique.

La duchesse de Sussex, qui a donné naissance à son premier enfant en mai, a travaillé durant 7 mois sur le sujet avec le rédacteur en chef du magazine, Edward Enninful.

L’ancienne actrice de 37 ans a déclaré qu’elle s’était efforcée d’orienter le numéro de septembre - en général le plus lu de l’année - vers "les valeurs, les causes et les personnes qui ont un impact dans le monde d’aujourd’hui".

La couverture du magazine, qui sera disponible le 2 août, présente des femmes, dont Greta Thunberg, militante pour la lutte contre les changements climatiques chez les adolescentes, Jacinda Arden, Premier ministre néo-zélandaise, la boxeuse Ramla Ali et la militante et défenseur des droits des femmes, Salma Hayek Pinault.

L’auteur Chimamanda Ngozi Adichie, la danseuse principale du Royal Ballet Francesca Hayward et le modèle et ancien réfugié Adut Akech figurent entre autres sur une liste qui inclut également des militants pour la santé mentale et la diversité.

"À l'objectif, j'espère que vous sentirez la force du collectif dans la sélection diversifiée de femmes choisies pour la couverture ainsi que dans l'équipe de soutien à laquelle j'ai fait appel dans le numéro pour aider à mettre cela en lumière", a déclaré Meghan.

"J'espère que les lecteurs se sentiront aussi inspirés que moi par les 'Forces pour le changement' qu'ils trouveront dans ces pages", a-t-elle ajouté.

Le numéro présente également une "conversation franche" entre Meghan et l’ancienne première dame américaine Michelle Obama, ainsi qu’une entrevue avec la primatologue vétéran Jane Goodall.


©AFP
 
 ©AFP
 

 

Vos commentaires