En ce moment
 

Meghan Markle: sa demi-sœur victime de violences conjugales

Meghan Markle: sa demi-sœur victime de violences conjugales
©Isopix
 
 

Meghan Markle a une demi-sœur du côté de son père avec qui elle a coupé les ponts. Samantha Markle est atteinte de sclérose en plaques et se déplace en fauteuil roulant. Elle a accusé son mari, Mark Phillips, de violences conjugales.

La demi-sœur de Meghan Markle, Samantha, a été victime de violences physiques de la part de son mari, Mark Phillips, le 14 décembre dernier. La police a été appelée vers 1h du matin à leur domicile de Floride. A leur arrivée, Mark avait quitté les lieux, il a été rattrapé quelques kilomètres plus loin selon le Mail Online.

Samantha souffre depuis 2008 de sclérose en plaques, elle se déplace depuis en fauteuil roulant. Elle a déclaré aux autorités que l’agression s’est produite après qu’elle ait demandé de l’aide à son mari pour aller aux toilettes. La femme de 55 ans affirme avoir été frappée sur le côté droit du visage.

Mark Phillips a été incarcéré puis mis en examen pour violences domestiques avant d’être libéré dans l’attente de son procès. Ce n’est pas la première que la police est appelée pour ce genre de faits au domicile des Phillips-Markle.

Meghan a depuis longtemps coupé les ponts avec sa famille. Elle ne reste proche que de sa mère, Doria. Elle n’a pas pris la parole concernant sa demi-sœur.

Coronavirus en Belgique: où en est l'épidémie ce mardi 29 décembre?




 

Vos commentaires