Accueil People

Meghan Markle se fait à nouveau violemment clasher par sa demi-sœur

Décidemment, Samantha Markle n’en manque pas une pour donner son avis et tenter d’écorcher l’image de la nouvelle épouse du Prince Harry.

Maintenant qu'elle fait partie de la famille royale, Meghan Markle s'est vue recevoir un blason représentant ses armoiries, attribuées par le Palais de Kensington.

Sur un bouclier, l’océan pacifique, qui touche la côte californienne, est représenté par un fond bleu. Des rayons dorés, symbolisent le soleil de l’Etat natal de Meghan Markle. Sous le bouclier, des coquelicots dorés représentent eux-aussi la Californie. Ils sont visibles aux côtés d’un mélange de fleurs qui poussent au Palais Kensington. Trois plumes représentent la communication et la puissance des mots, selon le communiqué du Palais.


Un brin de jalousie?

La duchesse de Sussex aurait porté un grand intérêt à la conception de ces armoiries.

Mais le résultat ne plait pas à la demi-sœur de Meghan. Dans un tweet, elle les critique sans détour. "En toute honnêteté, on dirait qu’il a été dessiné par un enfant d’une crèche".

Une attaque facile, qui n’étonne pas, après les dizaines de tweets envoyés  lors de la cérémonie du mariage de Meghan et Harry, qu’elle a suivi devant sa télévision !

À lire aussi

Sélectionné pour vous