En ce moment
 

Meghan Markle se rend à New York pour célébrer sa "baby shower" ultra secrète (photos)

Meghan Markle se rend à New York pour célébrer sa

L'épouse du prince Harry, 37 ans, a été aperçue lundi à New York, aux Etats-Unis entourée d'un garde du corps et se déplaçant dans une voiture blindée. L'actrice à la retraite s'est rendue dans son pays natal pour passer 5 jours avec ses amies les plus proches.

Selon le Daily Mail, ses amies lui organisent une baby shower (une fête américaine organisée en l'honneur de l'arrivée future de son bébé) dans un hôtel situé dans un quartier chic à l'Est de New York. Un établissement que la jeune femme connaît bien pour y avoir passer beaucoup de temps avant de devenir l'épouse du Prince Harry. À cette époque, Meghan tenait un blog surnommée The Tig dans lequel elle faisait découvrir ces endroits de prédilection à ses lecteurs.

Dissimulant son visage à l'aide d'une casquette, la duchesse a veillé à se faufiler dans les dédales de la "Big Apple" le plus discrètement possible.

Mais le Daily Mail a quand même publié une photo de la jeune femme enceinte dans les rues de New York. Selon le journal britannique, les amies de Meghan, qui seront présentes à cette fête sont sa meilleure amie, la styliste canadienne Jessica Mulroney, les actrices Abigail Spencer et Sarah Rafferty avec lesquelles Meghan jouait dans la série Suits, Serena Williams, Amal Clooney... 15 à 20 personnes ont été conviées à cet événement ultra secret. "Ce sera pour toutes ses amies la dernière occasion de voir Meghan avant la naissance de son bébé dans deux mois", explique une source au Daily Mail. Et d'ajouter: "Et pour Meghan, ce sera l'occasion de se relaxer et de revenir à Londres détendue, avec de nombreux vêtements pour bébé dans sa valise"...

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires