Accueil People

Meghan Markle sera désormais surveillée par un proche conseiller de la Reine "pour éviter qu'elle n'érige son propre état indépendant"

C'est un peu Game of Thrones à la Cour d'Angleterre. Selon le Daily Mail, après la cacophonie qui a régné lors de l'annonce de la naissance du petit Archie et la mauvaise communication qui a discrédité le porte-parole de Buckingham Palace, la Reine aurait sommé à de proches conseillers de surveiller de plus près les faits et gestes de la nouvelle duchesse de Sussex. "Des changements vont être faits pour s'assurer que le prince Harry et son épouse occupent bien le rang auquel ils sont destinés, c'est à dire, après la Reine et son époux, le prince Charles et Camilla et le duc et la duchesse de Cambridge. La famille royale est une organisation dont il faut respecter scrupuleusement la hiérarchie. Cette intention est bien pour s'assurer que tout soit coordonné et que le prince Harry et son épouse n'érigent pas leur propre état indépendant de Frogmore (là où ils résident..) ", explique une source au Daily Mail.

"Compte tenu du fait que le prince Harry a peur de reproduire la situation de sa maman, Lady Di, sans cesse sous les feux des projecteurs, il devra lui aussi accepter de se retrouver un peu plus dans l'ombre", ajoute cette source.

Le contrôle des Sussex va être renforcé et cela passera aussi par un agenda allégé: "Plus question de faire une sortie officielle et d'éclipser d'autres membres de la famille royale dans leurs fonctions", ajoute cette source.

L'actrice retraitée est accusée de vouloir n'en faire qu'à sa tête, alors que le Palais suit depuis toujours des règles très strictes. Une adaptation qui semble prendre du temps pour la jeune Californienne.

À lire aussi

Sélectionné pour vous