Accueil Actu

Meghan Markle, très décontractée, a participé à la fête du personnel de la famille royale aux côtés de la reine Elizabeth

Alors que, depuis l'annonce de ses fiançailles avec l'actrice américaine Meghan Markle, tous les yeux sont tournés vers le prince Harry, l'attitude décontractée de la jeune femme impressionne Outre-Manche. Un chroniqueur du Daily Mail révèle que la reine Elizabeth serait déjà une grande admiratrice de la future épouse du prince Harry en lui accordant des privilèges encore jamais accordés auparavant. Meghan assistera en effet au festivités de Noël données au château de Sandringham alors qu'elle n'est pas encore officiellement un membre de la famille royale.

"Que ce soit Diana, Camilla ou Kate, aucune de ces jeunes femmes n'a jamais eu autant de privilèges accordés de la part de la monarque", fait remarquer le chroniqueur. Autre signe qui ne trompe pas, Meghan a pu assister à la fête du personnel  de la Reine, aux côtés du Prince Harry.

"Un évènement lors duquel son attitude a été remarquable", révèle un invité. Vêtue d'une robe bordeaux en dentelle, Meghan a déambulé parmi les convives en leur serrant la main et en leur demandant à tous leur prénom et quelles étaient leurs fonctions. "Une attitude attentionnée qui a étonné plus d'un invité. Le Prince Harry n'était même pas à ses côtés et l'a laissée sociabiliser par elle-même pendant une heure. La jeune femme ne buvait pas d'alcool et était très souriante", décrit le chroniqueur.

Et le Daily Mail de parier que le jeune couple sera peut-être choisi, cette année, pour être assis à côté de la reine lors du fameux dîner de Noël. 

À la une

Sélectionné pour vous