En ce moment
 

Meghan Markle va fêter ses 38 ans: elle est invitée par la reine

Meghan Markle va fêter ses 38 ans: elle est invitée par la reine

La fête ne s’arrête jamais pour la famille royale d’Angleterre. Après les 93 ans de la reine, on se tient prêt pour l’anniversaire de Meghan Markle. La maman d’Archie va fêter ses 38 ans le 4 août. Et le programme est déjà décidé.

Après le mariage de Gabriella Windosr, la naissance d’Archie, le grand banquet pour la venue de Donald Trump et la parade Trooping the Colour pour l’anniversaire d’Elizabeth II, le Royaume s’apprête à fêter les 38 ans de Meghan Markle. Et c’est un événement. L’épouse du prince Harry voit les choses en grand. Des amies de la star seront présentes telles que Rihanna ou Victoria Beckham.

Mais avant la grande soirée, Meghan aura droit à un traitement d’exception de la part de la reine. Rien que ça ! Elle se rendra avec Harry et bébé Archie en Écosse au domaine Balmoral, lieu préféré d’Elizabeth II. Ils boiront le thé. Ce séjour sera d’ailleurs les premières vacances du petit Archie.

Une source proche de la couronne a confié au journal anglais The Mirror qu’il s’agissait aussi d’apaiser les rumeurs de tensions: "La reine et le principe Philip adorent Harry et Meghan, et bien sûr, leur nouvel arrière-petit-fils Archie qu’ils trouvent vraiment adorable. Ils les ont tous les trois invités à Balmoral pour quelques jours à l’occasion de l’anniversaire de Meghan. Cet immense honneur est bien la preuve que la reine adore Meghan." Et quel honneur, les invités à Balmoral sont très rares et triés sur le volet.

Vos commentaires