En ce moment
 

Meghan Markle va se rendre, SEULE, cet été aux Etats-Unis pour rendre visite à sa famille

Meghan Markle va se rendre, SEULE, cet été aux Etats-Unis pour rendre visite à sa famille

C'est le Daily Mail qui l'annonce ce matin. Meghan Markle va se rendre, seule, aux Etats-Unis cet été pour rendre visite à sa famille et à ses amis lors d'un voyage privé.

Ce voyage l'emmènera à New York et à Los Angeles. Selon le magazine US Weekly, Meghan veut retourner une dernière fois dans son pays natal avant de tomber enceinte.  La jeune femme aurait révélé à ses amis vouloir absolument devenir maman en 2019. Le prince Harry ne sera pas à ses côtés pour cette excursion. Le couple effectuera un voyage officiel en Australie du 20 au 27 octobre où les jeux invictus, dédiés aux vétérans de guerre aura lieu. Le couple s'envolera après pour la Nouvelle-Zélande, les îles Fidji et Tonga.

Un voyage officiel aux Etats-Unis pourrait avoir lieu en 2019. Meghan et Harry souhaitent renforcer les liens de leurs deux pays et semblent penser être les meilleurs ambassadeurs pour remplir cette tâche.

L'annonce de cette visite privée intervient après que la demi-soeur de Meghan Markle, Samantha qui multiplie les déclarations incendiaires au sujet de la duchesse de Sussex, en ait fait une nouvelle hier.  La jeune femme accuse Meghan de rester "froide"face aux problèmes de santé de leur père, Thomas. Et d'ajouter: "Si papa meurt, c'est à cause de Meghan qui ne lui parle plus. Elle est la cause de ses soucis de santé."

Les relations sont compliqués entre la duchesse de Sussex et son père. Depuis le lendemain du mariage royal, Thomas Markle a confié n'avoir plus eu aucune nouvelle de sa fille, Meghan. Le patriarche Markle a le sentiment qu'il a été rayé de la vie de sa fille devenue duchesse, après le "drama" qu'il a provoqué en mettant en scène une rencontre monnayée avec des paparazzis.

Aucune précision n'a été faite concernant une potentielle rencontre privée entre Meghan et son papa.

Vos commentaires