En ce moment
 

Meghan Markle va-t-elle faire une nouvelle apparition télévisée en "guest star" dans la série Suits?

Meghan Markle va-t-elle faire une nouvelle apparition télévisée en

Les créateurs de la série Suits souhaiteraient que la nouvelle duchesse de Sussex réendosse son rôle de Rachel Zane pour un épisode inédit et une apparition très brève à l'écran (On parle de 2 minutes) dans la série qui l'a fait connaître.

C'est le journal The Sun qui révèle cette information étonnante. Les producteurs de NBC Universal seraient en train de négocier une apparition exclusive de la duchesse de Sussex dans la série qui l'a fait connaître, Suits.

L'un des producteurs, plutôt loquace sur la question, décrit au journal britannique quels seraient les termes du contrat: "On peut tourner tout à Londres, en une demi-journée. Aucun montant n'a encore été déterminé, mais les négociations vont commencer très prochainement. J'ai entendu qu'il était question de somme allant de 2 à 6 millions de dollars pour commencer. Cela représente beaucoup d'argent, mais cela représenterait aussi l'un des plus grands coups de marketing encore jamais réalisés. Ces sommes d'argent colossales seraient entièrement reversées à des oeuvres caritatives", promettent les producteurs.

Autre point abordé: le scénario. Les spectateurs qui ont pu voir Meghan Markle quitter la série après que son personnage Rachel Zane, a épousé son partenaire à l'écran, Patrick J. Adams, se verrait offrir un aperçu de la vie de Rachel et Mike quelques mois après leur mariage. Patrick J. Adams qui a également quitté la série, aurait accepté de revenir faire une petite apparition aux côtés de la duchesse.

Meghan Markle pourrait tenir une seule réplique du genre: "Ma vie est tellement magnifique maintenant", avec un clin d'oeil faisant référence à sa vie actuelle au sein de la famille royale.

La carrière de Meghan Markle a décollé en 2011 quand elle a décroché son rôle de jeune avocate dans la série Suits. Meghan Markle était payée 41.000 euros par épisode.

Mais une condition non-négligeable subsiste pour que ce coup de marketing soit réalisé: l'accord de la Reine.

Reporters_13968824

Vos commentaires