En ce moment
 

Meghan au bord des larmes suite à la question d'un journaliste: "Très peu de gens m'ont demandé si j'allais bien" (vidéo)

Meghan au bord des larmes suite à la question d'un journaliste:
© Twitter ITV

Il y a quelques jours, le prince Harry a lancé une offensive judiciaire d'ampleur contre les tabloïds britanniques pour de présumés piratages téléphoniques. Après une plainte contre le Mail on Sunday, le prince de 35 ans est désormais en guerre ouverte contre la presse. Parmi les nouvelles procédures, l'une vise le tabloïd le plus lu, The Sun.

Selon plusieurs médias, qui évoquent des piratages de boîtes vocales, une plainte a également été déposée contre le Daily Mirror.

Le prince était monté au créneau pour défendre son épouse Meghan, 38 ans. Il avait annoncé sur le site internet du couple une action en justice contre la publication d'une lettre privée par le Mail on Sunday, "illégalement, dans l'intention de détruire (...) en omettant des paragraphes, certaines phrases, et même des mots pour masquer les mensonges proférés depuis un an".

Meghan Markle a accordé une interview exclusive au journaliste Tom Bradby pour la chaîne britannique ITV. 

Lors de cet entretien qui sera diffusé en intégralité dimanche, il est revenu sur cette affaire et sur le fait que Harry soit très affecté par ce qu'elle traverse. Il a voulu connaître l'impact que tout cela a eu sur elle physiquement et mentalement. La mère d'Archie, semblait surprise et touchée par la question. Elle a mis quelques instants avant de répondre...

"Toutes les femmes, et plus particulièrement les femmes enceintes, sont vulnérables. C'est vraiment difficile. Et quand vous avez un nouveau-né ça fait beaucoup. En tant que femme, c'est particulièrement dur. Il faut ajouter ça, la pression d'être une jeune maman et une jeune mariée. Donc, oui, je suppose... et je vous remercie de me poser la question car très peu de gens m'ont demandé si j'allais bien. C'est une chose très intense de vivre ça", a répondu Meghan.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires