En ce moment
 

Meghan vient de signer un contrat avec Disney, Harry y est-il pour quelque chose ? Une scène cocasse refait surface (vidéo)

Meghan vient de signer un contrat avec Disney,  Harry y est-il pour quelque chose ? Une scène cocasse refait surface (vidéo)
© Youtube (of record)
 

Après son annonce fracassante, le prince Harry est convoqué chez la reine: Elizabeth II réunit lundi sa famille pour une réunion de crise destinée à trouver une solution aux velléités d'indépendance de son petit-fils et de son épouse Meghan.

Ce face-à-face dans la résidence de Sandringham (Est de l'Angleterre) est, depuis le début de la tempête que traverse la famille, le premier entre le prince âgé de 35 ans et la monarque de 93 ans, "blessée" selon les journaux par sa volonté de se mettre en retrait de la famille royale britannique.

Le duc de Sussex, sixième dans l'ordre de sa succession au trône, souhaite gagner son "indépendance financière" et vivre une partie de l'année en Amérique du Nord, sans totalement tourner le dos à la monarchie.

Annoncé alors qu'Harry cachait de moins en moins son malaise face aux attaques des tabloïds contre sa femme, le "Megxit" a pris de court la monarchie, dont les principaux membres n'avaient pas été consultés. Elizabeth II a demandé à sa famille de trouver rapidement une solution.

De son côté Meghan a déjà trouvé une nouvelle activité. Selon le Times, la duchesse de Sussex vient de signer un contrat avec Disney pour un doublage. Le salaire de l'actrice sera reversé à Elephants Without Borders, une association qui lutte contre le braconnage. Cette nouvelle n'est pas sans rappeler un moment précis qui a eu lieu l'été dernier. Il s'agit du moment où Harry a parlé de son épouse à Bob Iger, le CEO de Disney, pendant qu'elle était en pleine conversation avec Beyoncé et Jay Z.

"Vous savez qu'elle fait du doublage?", a lancé Harry au patron de Disney. "Vous avez l'air surpris. Elle est vraiment intéressée", a ajouté le mari de Meghan. "Nous adorerions essayer. C'est une super idée", a répondu le CEO. 

La scène qui a eu lieu lors de l'avant-première du Roi Lion à Londres a refait surface suite à cette annonce. Le Prince semble souhaiter depuis longtemps que l'ex-actrice puisse à nouveau s'épanouir dans le cinéma.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires