En ce moment
 

Noël dernier, alors que le monde se réjouissait de leur première apparition ensemble et les surnommait "les 4 magnifiques", les deux couples se déchiraient déjà...

Noël dernier, alors que le monde se réjouissait de leur première apparition ensemble et les surnommait

Regardez bien cette photo. Pour la première fois, le 25 décembre 2017, les deux fils du prince Charles et de Lady Di remontaient l'allée du domaine de Sandrigham, accompagnés. William avait à son bras son épouse Kate Middleton, enceinte de 5 mois de leur troisième enfant. Et le prince Harry, n' était plus cantonné à jouer la "troisième roue du carrosse". Fier, un mois après avoir annoncé ses fiançailles en grande pompe, il présentait au monde entier l'actrice hollywoodienne, Meghan Markle dont il était éperdumment tombé amoureux et dont les noces se préparaient dans la plus grande agitation.

Noël en Grande-Bretagne prenait alors des allures de conte de fées. Et la presse People, emballée par ses futures couvertures en papier glacé, décida de les surnommer dans sa plus grande humilité, "The fabulous 4", ou "Fab 4", soit en français: les "4 magnifiques".

Mais voilà, onze mois après cet emballement médiatique, et d'autres événements tels que la naissance du prince Louis et le mariage royal de l'année, les langues se délient. Le Daily Mail rapporte que, derrière cette superbe alliance affichée, les premiers conflits émergeaient déjà.

En effet, Harry s'était plaint tout de suite après les fiançailles du manque d'attentions accordé à sa fiancée. Meghan Markle ne s'était pas sentie accueillie chaleureusement au sein de la famille Windsor. Harry décrivant à William que personne "ne lui avait déployé le tapis rouge". William et Kate, sous les conseils du prince Charles, avaient alors été sommés de convier Harry et Meghan à passer Noël chez eux, à Amner Hall, à 5 minutes en voiture du domaine de Sandringham, là où la Reine célèbre les festivités de Noël. 

Quelques jours plus tard, Kate et William lançaient donc une invitation aux nouveaux fiancés, qui avait été acceptée dans la foulée.

Mais voilà, quelques jours avant Noël, peu après l'arrivée de Meghan et de Harry au domaine de Amner Hall, un clash a éclaté entre Meghan et Kate, rapporte une source du palais au Daily Mail. L'actrice aurait grondé un membre du personnel de Kate. Une attitude que Kate aurait condamnée fermement, la qualifiant "d'inacceptable", lui informant qu'elle était la seule à s'adresser aux membres de son staff. Meghan aurait alors demandé à son fiancé le prince Harry de la défendre. Ce qu'il aurait fait auprès du prince William.

Très soucieux, que son épouse Kate, alors enceinte de 5 mois du prince Louis ne soit confrontée à des tensions inutiles, William aurait demandé à tout le monde de se calmer. Après avoir défilé tous ensemble le 25 décembre et avoir créer sensation, les 4 magnifiques ont célébré Noël avec leur grand-mère, la reine Elizabeth. Mais dès les festivités terminées, le prince Harry et Meghan auraient rapidement regagné leur domicile, gardant un goût amer de cette première rencontre tous ensemble.

Reporters_25480218

Vos commentaires