En ce moment
 

OMG: Le prince George enfreint le protocole royal lors de la messe de Noël (photos)

OMG: Le prince George enfreint le protocole royal lors de la messe de Noël (photos)

Du haut de ses 6 ans, le prince George n'était sans doute pas conscient de briser les codes du protocole royal, ce 25 décembre, lorsqu'il se rendait à la traditionnelle messe de Noël de Sandringham.  C'est là que se trouve la résidence royale de la reine Elizabeth II, un lieu où elle aime passer les fêtes de fin d'année, situé dans le comté de Norfolk.

george

Kate, William, Charlotte et George étaient de la partie. Mais George s'est fait remarquer... en portant un pantalon! En effet, selon le média britannique "Daily Express", c'est une grande faute. "Selon la tradition, les garçons de l'aristocratie et issus de la royauté portent des shorts", peut-on lire dans le journal, rapporté par Closer. "Les experts de l'étiquette considèrent que ne pas le respecter, cela fait très 'classe moyenne', voire 'banlieue', bien que récemment, cela a plus à voir avec la tradition au sein de la famille royale qu'avec l'aristocratie. Comme le veut la tradition, les garçons ne devraient porter que des shorts jusqu'à l'âge de 6 ans ou 7 ans. George n'en a que 6...".

george2

Le prince George prendrait-il de l'avance? Ses parents sont-ils désireux de changer les codes? Où ont-ils simplement peur que leur garçon prenne froid? Cette dernière supposition n'est certainement pas leur meilleur argument, car lors du mariage de Harry et Meghan, le 19 mai 2018, George s'était aussi présenté en pantalon! 

Vos commentaires