En ce moment
 

On sait qui la Reine d'Angleterre a choisi dans sa bulle pour passer les fêtes de Noël...

On sait qui la Reine d'Angleterre a choisi dans sa bulle pour passer les fêtes de Noël...
(c)ISOPIX
 
 

La Reine d'Angleterre et son époux, le prince Philippe, accueillent généralement les membres de leur famille dans leur domaine de Sandringham pour passer les fêtes de Noël. Des festivités qui s'étalent jusqu'au lendemain de Noël où ils quittent les lieux après une traditionnelle partie de chasse.

Cette année, la pandémie de COVID-19, aura radicalement modifié les plans de Noël de la famille royale et comme toutes les familles du monde entier, le prince Philip et son épouse vont devoir sélectionner des membres de leur famille pour rejoindre leur bulle.

Parents de 4 enfants, Anne, Charles, Andrew et Edward, ils vont devoir faire un choix.

Selon une source royale, le plus jeune fils de la Reine et de Philip, le Prince Edward, 56 ans, rejoindra ses parents pour Noël.

Edward sera accompagné de sa femme Sophie, comtesse de Wessex, 55 ans, et de leurs 2 enfants - Lady Louise Windsor, 16 ans, et James, vicomte Severn, 12 ans.

Alors que de nombreuses traditions royales de Noël, y compris la visite à l'église du jour de Noël, devraient être abandonnées cette année, la partie de chasse du lendemain de Noël qui se déroule à l'extérieur à Sandringham devrait toujours avoir lieu, révèle l'Express.

Cela pourrait permettre à davantage de membres de la famille royale, dont le prince Charles, la duchesse Camilla de Cornouailles, le prince William, la duchesse Kate de Cambridge et leurs enfants de rejoindre la Reine sans enfreindre les directives données par 10 Downing Street.




 

Vos commentaires