En ce moment
 

Oups! Le prince George a-t-il révélé le prénom de son cousin à une dame avant la naissance?

Oups! Le prince George a-t-il révélé le prénom de son cousin à une dame avant la naissance?

La semaine dernière, Meghan et Harry ont présenté leur fils à la terre entière, annonçant par la même occasion le prénom qu'ils avaient choisi pour lui: Archie. Un prénom auquel ne s'attendaient pas du tout les bookmakers. Il a d'ailleurs fait une heureuse: une mamie qui avait parié sur le prénom de son petit-fils, né le même jour.

Mais en janvier dernier, son cousin, le prince George, avait déjà lâché le morceau, d'une certaine manière… En effet, alors qu'il rendait visite à sa grand-mère, Carole Middleton, à Berkshire, avec ses parents et sa sœur Charlotte, le petit garçon a fait la rencontre d'une dame qui était en train de promener son chien.


"George a commencé à caresser mon chien"

A l'époque, et donc avant la naissance et l'annonce du prénom du fils de Meghan et Harry, elle avait expliqué au Sun: "Un agent de police m'a demandé de ne pas prendre de photos des enfants, ce que je n'ai pas fait. Mais George a commencé à caresser mon chien. Par sympathie, j'ai engagé la conversation, et je lui ai demandé quel était son prénom, alors que je le connaissais, bien évidemment".


"Je m'appelle Archie"

Le petit garçon de 5 ans lui avait alors répondu: "Je m'appelle Archie", avec un grand sourire. "Je ne sais pas pourquoi il s'appelle lui-même Archie, mais les enfants jouent souvent avec leur nom, et je trouve ça adorable", expliquait-elle dans l'article publié à l'époque.

Comme il est peu probable que le surnom du petit George soit Archie, les observateurs royaux pensent que son oncle et sa tante ont peut-être parlé devant lui d'idées de noms pour le bébé... et qu'il l'a bien retenu !

Vos commentaires