Accueil People

Pour Meghan Markle, les histoires qui étaient publiées dans la presse à son sujet venaient de KATE et CAMILLA

Meghan Markle a blâmé la duchesse de Cambridge, la duchesse de Cornouailles et même le prince Charles d'avoir divulgué des histoires à son sujet à la presse lorsqu'elle était membre de la famille royale, a affirmé une source au Daily Mail et au journal du Sun.

Le duc et la duchesse de Sussex ont estimé que toutes ces histoires négatives qui étaient publiées à leur sujet - y compris celle qui fait état d'un conflit lors de l'essayage de la robe de demoiselle d'honneur de la princesse Charlotte, laissant Kate en pleurs avant le mariage de Meghan en 2018 - provenaient des aides de Kate, Camilla ou Charles.

Ce révélations surviennent quelques jours à peine après que Meghan ait été accusée d'avoir "chassé'' deux assistantes personnelles et brisé la confiance d'un autre membre du personnel du palais - avec un ancien assistant qualifiant le prince Harry et sa femme de  "scandaleux intimidateurs'' dans le quotidien du Times.

Meghan a nié avec véhémence les allégations, insistant sur le fait que le journal était "utilisé par Buckingham Palace pour colporter un faux récit'' à son sujet.

Le palais a annoncé mercredi soir qu'il lancerait une enquête sans précédent sur les allégations - appelant les affirmations selon lesquelles la duchesse de Sussex aurait infligé une "cruauté émotionnelle'' à des subalternes.

Un groupe d'au moins dix assistants royaux  "extrêmement professionnels" qui sont "fiers de leurs efforts" font la "file d'attente" pour aider à enquêter sur le palais, suggèrent des rapports.

Il précède également l'interview révélatrice de Meghan et Harry avec Oprah Winfrey qui sera diffusée au Royaume-Uni lundi soir et aux Etats-Unis dimanche soir. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous