En ce moment
 

Pour ses 6 ans, le prince George aura droit à une fête MAGIQUE: voici ce que Kate et William préparent pour leur fils

Pour ses 6 ans, le prince George aura droit à une fête MAGIQUE: voici ce que Kate et William préparent pour leur fils
© Belga

Ce 22 juillet, le prince George a eu 6 ans. Un anniversaire qu'il devrait bientôt célébrer avec ses amis. Ses parents lui préparent en effet une fête très spéciale.

Alors que le fils de Kate et William a célébré l'événement en famille, entouré de ses parents, sa sœur Charlotte et son frère Louis, sur l'île Moustique, dans les Caraïbes, il devrait bientôt retrouver ses amis pour une grande fête. The Sun a en effet révélé quelques détails sur ce que prépareraient le duc et la duchesse de Cambridge pour leur fils ainé.

Il semblerait que le petit prince soit un grand fan de magie. Ses parents ont donc choisi ce thème pour sa fête d'anniversaire. Kate et William auraient engagé les meilleurs magiciens pour le grand jour. Selon le tabloïd The Sun, tous les artistes du club anglais The Magic Circle auraient été bookés pour l'occasion.

Il n'y aura pas que des tours de magie, puisqu'un château gonflable sera aussi installé dans les jardins du Palais de Kensington. Parmi les invités, il y aura notamment Mia Tindall, la cousine du prince George et fille de Zara et Mike Tindall, mais aussi Maud Windsor, fille de Lord Frederick Windsor et Sophie Winkleman.

Vos commentaires