En ce moment
 

Pourquoi le meilleur ami du prince Harry a été écarté par Meghan Markle

Pourquoi le meilleur ami du prince Harry a été écarté par Meghan Markle
isopix

Il était le meilleur ami du prince Harry. Tom Inskip, surnommé Skippy était toujours aux côtés du jeune fils du prince Charles. Ensemble sur les bancs du collège très sélecte d'Eton, Harry et Skippy, alors adolescents, y avaient forgé une belle amitié qui semblait durer.

Lors de la fameuse escapade du prince Harry à Las Vegas, le fameux compagnon Skippy, était aussi de la partie. Voyages, soirée, aventures, les deux compagnons semblaient inséparables.

Habitué du palais de Kensington, le prince Harry avait trouvé en lui un confident qui a toujours été très loyal envers le jeune prince. Le jeune homme ne s'est en effet jamais épanché dans la presse sur sa célèbre amitié. 

En 2017, Tom a épousé une jeune Américaine Lara, sur l'île de la Jamaïque, un week-end arrosé lors duquel le prince Harry avait évidemment été invité avec l'actrice Meghan Markle qui était alors sa nouvelle petite-amie.

Pourtant, quelques mois plus tard, l'amitié entre les deux hommes semble s'être quelque peu effritée. En effet, un froid se serait installé entre le prince Harry et Tom Inskip après que Meghan l’ait qualifié de "mauvaise influence". Et, ce, parce que le jeune Tom aurait émis des doutes quant à la rapidité avec laquelle le prince Harry se précipitait pour se fiancer avec la jolie actrice.

"Meghan a eu vent de cette conversation et a été profondément vexée", relate l'Express.

"Meghan ne voulait pas vraiment que Tom et son épouse Lara soient invités à leur mariage, mais Harry a insisté, mais il ne les a pas invités à la fête le soir, ce qui a fait beaucoup de peine au jeune Tom, parce que tous leurs autres copains communs ont, eux, été invités."

"Comme William l'a fait, Tom Inskip, a conseillé au prince Harry de ne pas se précipiter dans le mariage et de voir où ses sentiments le menaient, de dépasser la phase du désir pour voir s'il s'agissait vraiment d'amour, mais le prince Harry ne l'entendait pas de cette oreille." 

Le jeune homme a été profondément vexé d'apprendre que plusieurs stars avaient été préférées pour assister à la soirée de mariage de Harry et Meghan.

Cependant, le prince Harry semble avoir changé d'avis depuis la naissance de son premier fils, Archie.

En effet, Tom Inskip, sans nouvelle de Harry depuis des semaines, aurait été "ravi" de recevoir un appel de son ami d'école, désireux de partager immédiatement sa grande nouvelle. 

Vos commentaires