En ce moment
 

Le prince Harry n'avait pas l'air heureux pendant l'anniversaire de la Reine: selon des experts royaux, "il souffre" (photos)

Le prince Harry n'avait pas l'air heureux pendant l'anniversaire de la Reine: selon des experts royaux,
©BELGA

C'est une information relayée par The Express. La reine Elizabeth II d'Angleterre a célébré samedi ses 93 ans avec un défilé militaire à Londres en présence notamment de Meghan et du prince Harry qui faisaient ainsi leur première sortie officielle depuis la naissance de leur fils Archie, né le mois dernier.

Lorsqu'on regarde les photos prises lors de l'événement, un convive a "l'air de tirer la tête". Il s'agit du Prince Harry, comme le soulignent des experts invités dans l'émission "Lorraine", diffusée sur ITV.  Russell Myers se demande si l'attitude du prince est due à son manque de sommeil. Et de commenter ses mimiques boudeuses: "Pauvre Harry! Il n'avait pas du tout l'air heureux. Je pense que c'est le manque de sommeil. Doria (la maman de Meghan) est retournée aux Etats-Unis. Ils n'ont toujours pas trouvé de nounou, donc Harry souffre d'un manque de sommeil."

Selon Judi James, experte du langage corporel, "Harry a un regard vide et légèrement méfiant qu’il arbore souvent récemment."

Et d'ajouter: "L’expression faciale par défaut de Harry ressemblait toujours à un sourire plutôt malicieux et cela lui demandait un effort d'arborer un regard plus sérieux lors des sorties officielles."

"Ces jours-ci cependant, le prince Harry semble avoir le problème opposé: avec les responsabilités de la paternité et toutes les dissensions supposées avec son frère, il ne sourit plus", fait remarquer l'experte.


 


 


 

Vos commentaires