En ce moment
 

Pourquoi les amis du prince Harry n'apprécient pas Meghan Markle

Pourquoi les amis du prince Harry n'apprécient pas Meghan Markle

Alors que la famille du prince Harry semble avoir réservé un accueil chaleureux à son épouse, Meghan Markle, il semblerait que du côté des amis du prince Harry, la présence de la jeune femme fasse désormais grincer des dents, nous dévoile le Daily Beast.

En effet, selon une source citée par le tabloïd britannique, les tendances politiques de l'actrice américaine, plutôt de gauche, ne conviendraient pas du tout au cercle d'amis de Harry. Et l'écrivaine Lady Colin Campbell de développer: "La politique pose un vrai problème. Meghan Markle est très à gauche et ce côté gauche branchée ne convient pas à certains amis de Harry."

De plus, "Meghan aurait fait part de sa désapprobation concernant les parties de chasse. Elle ne comprend pas que les amis de Harry puissent, le week-end, prendre du plaisir à chasser des animaux mignons et innocents qui vivent dans la forêt".

Des avis tranchés qui s'éloignent des valeurs et des traditions de l'aristocratie britannique.

Meghan aurait également du mal à rester toute seule. Et Lady Campbell de constater pourtant que "toutes les personnes qui se sont mariées à un membre de la famille royale ont découvert tôt ou tard que faire partie de la "Firm" veut aussi signifier passer beaucoup de temps en solitaire, et cela dû aux responsabilités imposées par le titre".

Vos commentaires