En ce moment
 

Premier engagement officiel à 4 pour William, Kate, Harry et sa fiancée Meghan (vidéo)

Le prince Harry ne joue plus la cinquième roue du carrosse. Il a désormais sa fiancée à ses côtés, quand des sorties officielles avec son frère, le prince William et son épouse. sont programmées.

Le duc et la duchesse de Cambridge, le prince Harry et sa fiancée Meghan Markle effectuent ce matin leur premier engagement officiel à 4.
Ils inaugurent le forum de la fondation royale, sous le thème: "Faire la différence ensemble".  Le programme de ce forum est destiné à débattre sur les différentes causes pour lesquelles les petits-enfants de la Reine Elizabeth d'Angleterre oeuvrent. 

Le prince William est entré le premier dans la salle, suivi par son épouse, enceinte d'environ 7 mois. Meghan Markle emboîtait le pas de sa future belle-soeur, suivie du cadet du prince Charles, le prince Harry.

Visiblement coachée pour adopter la bonne position, Meghan Markle s'est assise dans la même posture que Kate Middleton.  

Grab_20180228_120501_356

Le prince William a pris la parole pour expliquer que c'était important pour lui et son jeune frère de ne pas "chacun travailler de son côté mais de rassembler toutes les oeuvres de charité dans une seule fondation". Il a également souhaité la bienvenue à Meghan Markle.

Son épouse s'est alors exprimée sur son oeuvre de charité "Heads Together" qui lui tient particulièrement à coeur et qui traite de la santé mentale.

Meghan Markle n'est pas restée sans prendre la parole. Elle a évoqué ses différentes oeuvres de charité soutenues alors qu'elle était encore actrice et le fait qu'elle se bat depuis des années pour les droits des filles et des femmes...

Grab_20180228_120643_356

Sans vouloir révéler pour quelles oeuvres elle va travailler, la fiancée du prince Harry a expliqué avoir rencontré énormément de personnes au Royaume-Uni dans des secteurs différents.  

Vos commentaires