En ce moment
 

Prince Harry: son interview avec James Corden énerve Buckingham Palace

Prince Harry: son interview avec James Corden énerve Buckingham Palace
©Youtube James Corden ©Instagram @theroyalfamily
 
 

Le prince Harry est installé depuis plusieurs mois en Californie avec sa femme, Meghan Markle, et son fils, Archie. Il mène une vie loin des protocoles entourant la famille royale britannique, se livrant même au jeu de l’interview avec James Corden. Seulement cette interview pose un gros problème à Buckingham Palace.

Le prince Harry s’est livré sur sa nouvelle vie en Californie dans une longue interview avec James Corden. Entre confidences et rires, il apparaît détendu.

Dans le même temps, la reine Elizabeth II s’adressait aux citoyens britanniques les incitant à se faire vacciner. Cette annonce importante a pourtant été mise côté dans les médias laissant la place au prince Harry. De quoi mettre Buckingham Palace en colère.

Des sources du palais de Buckingham ont fait quelques confidences au Mail Online. "L'apparition de Harry était inutile et a causé de l'inquiétude au palais, surtout depuis que le prince Philip en est à son 11e jour d'hospitalisation se battant contre une sale infection. Quand la reine parle, comme elle l'a fait autour de la question du vaccin, il est de coutume de lui laisser le champs libre", a déclaré une source anonyme. Pourtant, l'apparition de Harry a largement pris le dessus.

Le biographe du prince Charles, l'expert royal Robert Jobson, y est aussi allé de son commentaire acerbe. "Le timing fait tout. En un jour où la reine adresse un très très important message concernant une nation toute entière, le message est plutôt passé inaperçu par Harry, un homme qui veut garder sa vie privée, privée parlant encore une fois de... sa vie privée", a-t-il déclaré.




 

Vos commentaires