Accueil People

Quand Harry et William parlent de leur maman en attendant l'arrivée de la mariée

Le mariage de l’année entre le prince Harry et l’ex-actrice Meghan Markle a été rempli de références à la défunte mère du Prince, Lady Diana. De nombreux observateurs ont remarqué le siège vide à côté de William dans l’église et beaucoup semblent penser qu’Harry a voulu qu’il reste librepour Diana.


"Tu te souviens de ce que maman avait l’habitude de dire ?"

Alors que les deux princes étaient côte à côte en attendant l’arrivée de la mariée, ils auraient échangé des paroles sur leur maman. "Tu te souviens de ce que maman avait l’habitude de dire ?", aurait demandé William à Harry. Et ce dernier de répondre : "Oui, je sais". On ne sait pas ce que voulait dire cette phrase, mais les deux frères ont évidemment pensé à leur maman pendant ce moment très particulier.


La fleur préférée de Diana

Harry avait également choisi des chansons et des lectures qui lui rappelaient Diana. C’est également lui qui a choisi le bouquet de Meghan et y a glissé la fleur préférée de sa maman. Plus tard dans la journée, il a également offert une bague appartenant à Lady Di à sa nouvelle femme. Déjà pour leurs fiançailles, le Prince avait fait créer une bague à partir d'un ancien bijou de sa maman.

Le choix de l'église était également important, car c'est dans cette St George's Chapel que William, Harry ont été vus pour la dernière fois en compagnie de leurs deux parents et de la Reine. C'était le 9 mars 1997, cinq mois à peine avant la mort de Lady Di.

À lire aussi

Sélectionné pour vous