En ce moment
 

Quelle maman sera Kate Middleton ?

 
 

Ce qui était à l'état de rumeur depuis des mois est enfin vérifié aujourd'hui : Kate Middleton est enceinte ! Ses changements de coiffure ou de tenues vestimentaires ne seront désormais plus sources de rumeurs.

C’est officiel, Kate est enceinte. Mais quelle maman sera la duchesse de Cambridge ?

Kate s’inspirera de Diana. Si Diana n’a pas toujours été une bonne princesse, personne ne lui a jamais reproché d’être une mauvaise mère. Au contraire, à son époque, la princesse de Galles a fait souffler un vent nouveau sur Buckingham Palace en se montrant très proche de ses enfants. Elle n’a pas hésité à participer aux activités de l’école et à bouleverser son agenda officiel pour être avec ses fils. Une petite révolution à la cour !

Kate ne suivra pas l’exemple d’Elizabeth II.

La duchesse de Cambridge est encore jeune mais elle a tiré les leçons des problèmes sentimentaux de la génération précédente… dont ceux de son beau-père, le prince Charles. Elle a compris qu’une bonne mère doit être proche de ses enfants et ne pas les abandonner à l’éducation d’une armada de gouvernantes et de précepteurs. Rien ne remplace jamais la présence d’une maman aimante.

Kate compte sur William.

Si William et Kate sont respectueux des traditions (pour le plus grand plaisir de Sa Majesté la Reine), ils peuvent aussi être modernes. Kate estime qu’un papa doit être présent et participer à l’éducation des enfants. Prince ou pas, William mettre la main à la pâte !

Kate sera une maman exigeante.

Kate est aussi la fille de sa maman ! Carole Middleton a toujours eu de grands projets pour sa progéniture. Dans le cas des enfants (et surtout de l’aîné) de Kate, la question ne se pose pas puisqu’il (ou elle) sera un jour souverain d’Angleterre. Mais cela n’empêchera pas Kate d’être très exigeante. Il ne suffira pas d’être un jour roi ou reine, il faudra aussi être le meilleur !


Kate enceinte : les indices qui ne trompaient pas

Nous avions été parmi les premiers à vous annoncer la grossesse de Kate.

Mais comment l’avons-nous deviné ? Il suffisait de se fier aux  indices qui ne trompent pas.

- William prêt à renoncer à sa carrière de pilote d’hélicoptère. Pourquoi ? Pour être aux côté de Kate
- Kate en avait assez de sa vie trop morne à Anglesey. Même son chien Lupo ne trompait pas son ennui.
- La fin des travaux annoncée à Kensington Palace, la future « maison » de William et Kate.
- Le contact privilégié qu’elle a manifesté lors de ses rencontres avec les enfants depuis qu’elle est princesse.
- La clôture de l’année jubilaire de la reine d’Angleterre dans quelques semaines. Ce futur bébé est le plus beau des cadeaux fait à Sa Majesté.
- Et bien sûr… les nausées de Kate. Même une princesse connaît ces petits désagréments !




 

Vos commentaires