En ce moment
 

Sur fond d'orage à Buckingham palace, Kate Middleton fête ses 38 ans (photo)

Sur fond d'orage à Buckingham palace, Kate Middleton fête ses 38 ans (photo)
©ISOPIX

C'est ce jeudi que la duchesse de Cambridge souffle ses 38 bougies… Dans une ambiance un peu morse, au lendemain de l'annonce de son beau-frère et sa belle-sœur de prendre des distances avec la famille royale.

Drôle d'ambiance pour fêter ses 38 ans… C'est l'anniversaire de Kate Middleton ce jeudi, mais la jeune maman et ses proches vivent un épisode particulier. Harry et Meghan viennent en effet d'annoncer leur prise de distance avec la famille royale. Une nouvelle qu'ils ont apparemment prise sans consulter ni informer les membres de la famille royale britannique.

C'est donc le choc à Buckingham Palace. Et même si, comme l'indique un communiqué, "les discussions avec le duc et la duchesse de Sussex sont encore à un stade précoce", l'ambiance n'est pas au beau fixe.

C'est en famille que Kate fêtera donc son anniversaire : avec William, leurs trois enfants, ainsi que ses parents, son frère et sa soeur. Aucune fête grandiose n'a été prévue, seulement un repas, en toute simplicité, à l'image de Kate finalement.

À cette occasion, une photo inédite de la duchesse a été publiée sur le compte de Kensington Palace. On y voit Kate en jeans, chemise et pull, assise sur une barrière devant un champ inondé de soleil. Un large sourire égaye son visage. Une photo à l'image de la maman de George, Charlotte et Louis...

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires